BULLETPROOF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le staff de BULLETPROOF.

Aller en bas 
AuteurMessage
BULLETPROOF
PNJ ☇ Guess what ? I'm nobody.
BULLETPROOF


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2012
Crédits : (c) PinkVelvet

Le staff de BULLETPROOF. Empty
MessageSujet: Le staff de BULLETPROOF.   Le staff de BULLETPROOF. EmptySam 2 Juin - 9:49



Gabrielle Fleur-C. Deschamps
LE RIDICULE NE TUE PAS !


Lenny - fondatrice
Bonjour tout le monde ! Alors alors, je m'appelle Leena & à la rentrée, je vais enfin devenir lycéene ! Donc, j'ai 15 ans, en fait, je viens de les avoir le 27 mai et je le dis souvent parce que je suis une gamine. & je suis plus connue sous Lenny sur le net. Sinon, j'aime beaucoup dormir et manger. Manger et dormir. Et c'est ce que je compte faire pendant ces vacances ! Je suis un peu folle et bizarre, enfin, difficile à comprendre on va dire. xD. Dans ma vie future, j'aimerai être ingénieur pont et chaussées, mais on verra bien d'ici là. Question séries, j'adore The vampire diaries, once upon a time, how I met your mother, pretty little liars, the lying game, the secret circle, glee, gossip girl ( mais ça commence à devenir n'importe quoi ! ) et pleins d'autres séries. Je pourrais pas dire que j'aime un genre de musique parce que j'aime un peu de tout, du rap (eminem), du pop ( maroon 5 ! <3 )du rock ( simple plan, three day grace <3 ) & ma chanson coup de cœur du moment est We Are Young version glee ( j'aime l'original aussi ). Euhm. Sinon j'ai pas grand chose à dire sur moi. Je crois que ce pavé est suffisant alors je vous souhaite donc la bienvenue sur notre petit bébé ( c'est mon tout premier forum alors j'en suis fière ) & j'espère que vous allez tomber amoureuse de lui comme je l'ai fait ! <3. N'hésitez pas à m'envoyer pleeeeeins de mp, j'adore ça & j'adore pouvoir aider les gens ! ( et j'aime me faire des nouveaux amis \o/ ) ciao ! ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.1fr1.net
Invité
Invité




Le staff de BULLETPROOF. Empty
MessageSujet: Re: Le staff de BULLETPROOF.   Le staff de BULLETPROOF. EmptyJeu 7 Juin - 23:28



Elijah Jagger M. Jackman
BY THE WAY, I'M AWESOME


Savage.Garden - administratrice
Lady and Gentlemen, let me introduce your new favorite admin!! Haa bah c'est moi ça !! Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, ma famille qui m'a toujours soutenu. Hein quoi ? Oui bon ok j'arrête ^^ Bon bah voilà j'ai intégré ce projet qui me semble prometteur et j'espère qu'il durera longtemps (je compte sur vous !)
Bon sinon moi c'est Sam, les petits loups, encore une déjantée oui (faut bien pour intégrer ce forum^^) j'adore la musique c'est bien simple je ne peux pas vivre sans (Muse, 30 Seconds to Mars, The Calling, Snow Patrol,..) j'adore aussi les séries (Glee, TVD, GG, SPN, ..), les films (SDA Powaaa !!), je fais partie des fans de HP until the very end ! J'adore lire et écrire, faire du RPG, grapher à mes heures perdues. J'aime pas les clowns et les papillons, mes phobies ! Je suis claustrophobe. Oui bah je vous avez dis que j'étais cinglée ! Sinon sachez que je ne mord pas (sauf si je ne me suis pas nourris avant, ha oui au fait je suis un vampire !) donc si vous avez des questions bah je suis là, je suis super gentille, si si je vous assure =) Bon voilà longue vie à Bulletproof !! Je vous kiffe déjà tous <3






Dernière édition par Elijah J. M. Jackman le Ven 8 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le staff de BULLETPROOF. Empty
MessageSujet: Re: Le staff de BULLETPROOF.   Le staff de BULLETPROOF. EmptyVen 8 Juin - 9:24



v. everleen-jane fawkes
SOMETIMES LOVE COME AROUND AND IT KNOCK YOU DOWN


grey paradise. - co-fonda
Hello tous :3 Alors moi c'est Ever. J'ai 99 ans et toutes mes dents /sbafff/ (ou pas xD). Okay , un peu plus sérieusement, je suis surtout celle qui s'occupe de la rédaction sur le forum, de la validation des fiches, et des délires sur la cb Arrow . Je suis quelqu'un de très sociable (parfois trop), investie et motivée ! Je suis une fan de Vampire Diaries, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Lost... Côté films, I'M IN THE HP GENERATION ! Sinon j'aime beaucoup la série Star wars (ouais une vraie geek xD) les films policiers , les films de Tim Burton...Je suis aussi fan DISNEY !!!!!!!!!!!!! Mon futur mari est soi Penn Badgley où Joseph Morgan *dit la pauvre fille qui vit dans un rêve*. Je déteste les mauvais films de suspense ._. (genre la boîte avec cameron diaz et un autre >< N'ÉCOUTEZ JAMAIS). Je suis très dynamique, prête à répondre à vos questions. Je prône la paix, le respect, les amis et les sushis =D Sur ce, amusez vous méga trop bien sur BULLETPROOF et venez donc me demander un lien en même temps, je suis pas méchante je mords pas (a) (ok peut-être un peu mon perso mais pas moi !) MUCHO LOVE XX




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le staff de BULLETPROOF. Empty
MessageSujet: Re: Le staff de BULLETPROOF.   Le staff de BULLETPROOF. EmptyVen 15 Juin - 3:43



Pacey Samäel O'Malley
WHAT COMES AROUND GOES AROUND


Black And White. - Administratrice
Bon hum, hum * réajuste son chemisier*, allons à l’essentiel. Je m’appelle Marie et j’ai déjà 21 longues années de labeur derrière moi. Il paraît que j’ai le cerveau de travers, mais il ne faut pas écouter les mauvaises langues, j’aime juste un peu trop parler et m’amuser. Sinon j’suis dingue des séries en tout genre « tous ensemble pour The Secret Cirle,Fringe,Esprit Criminel et Vampire Diaries ». Le staff de BULLETPROOF. 3587040889 J’aime écrire, lire la psychologie (bon, c’est peut-être ça qui me retourne le cerveau finalement) et les beaux garçonsla musique. 30STM,PATD,un bon Justin Bieber Timberlake Le staff de BULLETPROOF. 407633263 J’suis amoureuse de mon propre avatar aussi, donc si dans un sujet vous lisez que Pacey s’auto-viol c’est normal. Le staff de BULLETPROOF. 2761542443 Enfin, trêve de blablatage, si vous avez le moindre souci il suffit de me MPotter, il me semble que je ne mors que le vendredi entre 15h et 15h08. Le staff de BULLETPROOF. 1822059364




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff de BULLETPROOF. Empty
MessageSujet: Re: Le staff de BULLETPROOF.   Le staff de BULLETPROOF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff de BULLETPROOF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: BABY STEPS. :: Règlement, contexte & co.-
Sauter vers: