BULLETPROOF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PACEY ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PACEY ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres. Empty
MessageSujet: PACEY ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres.   PACEY ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres. EmptyVen 15 Juin - 9:03



Pacey Samaël O'Malley
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION




introducing me
NOM(S) : O'Malley.
PRÉNOM(S) : Pacey Samaël Jules
ÂGE : 24 ans.
NAISSANCE : 14 mars à Dublin
ORIGINES : Irlandais et Américain.
STATUT CIVIL : En couple.
ÉTUDES/JOB : here.
TRAITS DE CARACTÈRE : here.
STÉRÉOTYPE : Fils à papa.
PARTICULARITÉE : Futur papa lui même, il cache sa relation à sa famille.
GROUPE : Money.
AVATAR : Tom Felton <3.


behind the screen
Bonjour ! Je suis prénom, plus connue sous pseudo sur le net. J'ai age ans et en ce moment je suis collègien/lycéen/employé/etc. J'ai connu ce forum grâce à un partenariat/une publicité/un ami/etc et je le trouve votre avis sur le forum.
Pour aider le staff;
Code:
[b]PRENOM PRENOM NOM[/b] - célébrité






Dernière édition par Pacey S. O'Malley le Mar 3 Juil - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACEY ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres. Empty
MessageSujet: Re: PACEY ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres.   PACEY ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres. EmptyVen 15 Juin - 9:03

my life, what makes me, me

PACEY ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres. Tumblr_m6lolu4ZoJ1rraxfxo1_500
Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes. Minimum 40 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
PACEY ✎ Un jour ma mère m'a dit « tu dois arrêter de regarder autant la télé et commencer à lire! » alors j'ai mit les sous titres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: I'M GLAD YOU CAME :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: